Jeu d'argent Internet

 

Jeux de table

Baccara
Black jack
Craps
Keno
Roulette
»Baccara

Le baccara est le plus vieux de tous les jeux joués dans les casinos modernes. Les dossiers suggèrent que le jeu peut avoir été joué déjà le quinzième siècle en France où il est connu autrefois comme punto banco. Il y a juste trois paris pour faire et le jeu est souvent joué pour la très haute cote. Dans les casinos traditionnels des tables de Baccara sont souvent gardés séparés du reste du casino dans une Fosse Baccarat. ’ La table de Baccara est facile à reconnaître. C'est souvent tout à fait grand et peut avoir des places assises pour bien douze personnes.

»Keno

Keno est facile à apprendre et l'amusement de jouer. C'est un des jeux les plus vieux joués dans les casinos modernes et presque certainement celui qui a subi la moindre partie de changement. Keno est joué de la manière presque le même comme la plupart des loteries nationales et publiques autour du monde.

»Roulette

La roulette est un des jeux les plus vieux et les plus populaires joués dans les Casinos modernes. La roulette est un jeu de table unique puisqu'elle a un appareil mécanique comme l'élément principal du jeu. C'est la roue de Roulette qui est montée horizontalement sur la fin de la table. La roue a numéroté des poches variant de 0 à 36 - et 00 dans la Roulette de Style américaine.

Choisissez s'il vous plaît le jeu du menu de côté de main gauche.

 

»Ressources utiles : les Sites Internet de Jeu, l'Apprentissage de Casino et le Jeu d'argent Virtuel

 © 2004 Internet Gambling Directory

Internet Gambling

 

Table Games

Baccarat
Blackjack
Craps
Keno
Roulette

Baccarat

Baccarat is the oldest of all games played in modern casinos. Records suggest the game may have been played as far back as the fifteenth century in France where it is sometime known as punto banco. There are just three bets to make and the game is often played for very high odds. In traditional casinos Baccarat tables are often kept separate from the rest of the casino in a �Baccarat Pit.� The Baccarat table is easy to recognize. It is often quite large and can have seating for as many as twelve people.

Keno

Keno is easy to learn and fun to play. It is one of the oldest games played in modern casinos and almost certainly the one that has undergone the least change. Keno is played in much the same fashion as most national and state lotteries around the world.

Roulette

Roulette is one of the oldest and most popular games played in modern Casinos. Roulette is a unique table game as it has a mechanical device as the main element of the game. This is the Roulette wheel that is mounted horizontally on the end of the table. The wheel has numbered pockets ranging from 0 to 36 - and 00 in American Style Roulette.

Please select the game from the left hand side menu.

 

Useful resources: Gambling Websites, Casino Learning and Virtual Gambling

 © 2004 Internet Gambling Directory